Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
U and me
U and me
Publicité
Archives
11 novembre 2004

election 2004

Déjà en premier lieu, je voudrais mettre les choses au point!

J'en ai marre qu'on prenne les américains pour des cons et que tout le monde les considère plus bête que des pots de yaourt. On nous parle de démocratie mais personne n'est capable de respecter le choix d'une des plus grandes démocraties de cette planète. C'est pas parce que les gens ne pensent pas comme toi que ce sont des cons. Perso, si j'avais voté pour un des deux, j'aurais voté pour G.W. Bush. Je sais ça va en étonner plus d'un, mais oui, même en France, terre anti-américaine par excellence depuis quelques temps déjà, il y en a au moins un qui vote républicains (enfin j'exagère parce que time publie 26% d'intentions de vote pour bush si la France avait voté).

Enfin bref, que vous n'aimiez pas bush ça peut se comprendre, chacun peut avoir un avis différent. Mais le considérez comme l'abruti que des crétins comme Moore essaye de présenter y a tout de même un pas (l'abruti n'est peut être plus alors celui qu'on croit)!

Et puis d'abord, qu'est ce qui vous énerve autant chez ce président! C'est qu'il croit en Dieu, qu'il essaye de faire ce qui lui semble juste et vrai, c'est d'avoir des idéaux, un but que beaucoup d'entre nous ont perdu aujourd'hui. Moi, je suis fier de cet Amérique qui n'a pas peur de ses valeurs, qui les réaffirme et les revendique. Et s'il me faut choisir entre ces deux pays qui me sont si chers, je préfère encore vivre avec des ado US (comme chacun s'amuse à les qualifier) qu'avec les séniles de cette vieille mais alors très vieille Europe.

Voilà !

God bless America

Calvin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité